5 astuces infaillibles pour qu’il (ou elle) tombe amoureux(se) de vous

5 astuces infaillibles pour qu’il (ou elle) tombe amoureux(se) de vous

L’amour ne se décrète pas : il se vit. En matière de sentiments, ne cherchez pas le rationnel, car tout n’est qu’alchimie. Cela dit, on peut quand même un peu forcer le destin… Alors, comment le (ou la) faire tomber dans vos bras à coup sûr ? Pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté, on a décidé de vous donner nos trucs INFAILLIBLES. Personne ne pourra plus vous résister.

 

Employer le langage SMS

Ne vous embêtez pas avec les règles d’orthographe, ça fait prétencieux et ça lui met la pression. Restez simple et sans chichi dans vos textos : “salu sa va ?”, “tufékoi ?”… Rien de mieux que l’écriture phonétique pour créer les conditions d’une conversation intime.

 

Lui offrir des chrysanthèmes

Ce sont les fleurs idéales pour déclarer votre flamme, voilà le secret des vrai(e)s séductrices et séducteurs. Plus gaies qu’on ne veut bien le dire, elles promettent des lendemains qui chantent.

 

Lui dire “je t’aime” dès le premier soir

Pourquoi attendre ? Aucun risque de l’effrayer : l’élu(e) de votre cœur est adulte, il (ou elle) saura accueillir cette déclaration avec la plus grande maturité.

 

Lui coller aux basques

Ça fait 2 ans, 5 mois, 1 semaine, 2 jours et 8 heures que vous l’aimez en secret, alors plus question de se quitter. Suivez l’être cher partout tout le temps, envoyez-lui des messages et téléphonez-lui matin, midi et soir. Soyez omniprésent(e) !

 

Insister pour lui présenter vos parents

Là encore, gagnez du temps. Provoquer une rencontre sympa, un dimanche midi, autour d’un poulet fermier. Ce sera l’occasion de confirmer que tout le monde s’entend bien. Il n’est jamais trop tôt.

 

 

Bon, OK, ceci est un poisson d’avril. On ne saurait que trop vous conseiller d’oublier intégralement tous les conseils qui précèdent et de plutôt faire l’inverse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire