Tendances florales de janvier : le blanc

Tendances florales de janvier : le blanc

En ce tout début d’année, le Blanc, couleur absolue, inspire les tendances florales et habille les fleurs de reflets argentés, blanc givré et bleu glacé. Entre les mains expertes de Gil Boyard, artisan fleuriste à Maisons-Alfort et membre du prestigieux Groupe d’Art Floral, le blanc reprend vie pour devenir le symbole de l’élégance. Gil signe ici une collection de créations florales esthétique, empreinte de modernité et emmenée par l’orgueilleuse amaryllis, parée pour l’occasion de roses crème et de renoncules.

Groupe d'art floral
Gil Boyard, membre du Groupe d’Art Floral et artisan fleuriste Interflora à Maisons-Alfort. (© Aline Perier)
Tendances florales
 
 
 

Harmonie parfaite pour cette superbe composition florale à la beauté glacée. Fleur d’hiver par excellence, la spectaculaire amaryllis donne le ton des tendances florales en ce tout début d’année.
-> Découvrir

 
 
 

Tendances florales
 
 
 

Flocon

Frais et rond comme un flocon, ce bouquet contemporain signé Gil Boyard est orchestré par l’amaryllis avec des jacinthes, roses d’équateur, renoncules, hortensia, asparagus blanchi, pinus, eucalyptus et tiges de beargrass roulées.
-> Découvrir
 
 
 

Tendances florales
 
 
 

Lactée

Dans sa vannerie ovale en forme de vague, cette composition piquée a les pieds dans la neige ! Une création hivernale de circonstance emmenée par l’amaryllis, l’anémone et la renoncule, agrémentées pour l’occasion de flexigrass, bottes de presles et lamelles de bois naturel.
-> Découvrir
 
 
 

Tendances florales
 
 
 

Givre

Ce bouquet linéaire tout en hauteur offre un design complètement « givré » ! Entre branches de saules et feuilles d’aralias panachées, jacinthes, pinus et beargrass, l’amaryllis prend de l’altitude pour se faire remarquer dans une composition contemporaine et débordante de créativité.
-> Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  1. Flora

    Merci Thérèse ! Effectivement, nous sommes désolés que le premier lien ne fonctionne pas… mais cela devrait être corrigé d’ici quelques jours ;) Ce produit n’est par contre pas commandable sur interflora.fr, contrairement aux autres bouquets présentés dans l’article. Passez une bonne soirée !

  2. ROGER Thérèse

    Félicitations pour ces magnifiques bouquets blancs. Je les trouve tous magnifiques. Il est impossible d’ouvrir la première proposition et c’est dommage.
    Thérèse Roger

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire