Un sapin dans ma boîte

Un sapin dans ma boîte

Jusqu’au 29 novembre, la marque Interflora organise sur son site officiel un jeu-concours inédit à destination des entreprises : « Un sapin dans ma boîte » ! Après avoir renseigné un simple formulaire, les participants auront peut-être la chance de faire gagner un sapin de Noël à leur entreprise et de se voir offrir des bouquets de fleurs pour les fêtes de fin d’année.

Les fêtes de fin d’année se célèbrent aussi en entreprise grâce à l’arbre emblématique de Noël : le sapin ! Avec ses guirlandes lumineuses et ses décorations de Noël, le sapin diffuse naturellement toute la magie de cette fête traditionnellement familiale qui s’invite aujourd’hui au bureau.

C’est pourquoi la marque Interflora organise, du 15 au 29 novembre, un jeu-concours inédit à destination des sociétés et surtout de leurs employés : « Un sapin dans ma boîte » ! Pour y participer, rien de plus simple : rendez-vous sur le site officiel d’Interflora, qui dédie une page spéciale à l’opération estampillée du #UnSapinDansMaBoite.


Les participants sont alors invités à renseigner leurs coordonnées ainsi que celles de leur société. Plus les membres d’une même entreprise seront nombreux à se mobiliser, plus leur entreprise aura bien sûr de chances de l’emporter. Car au final, c’est un tirage au sort qui décidera des heureux gagnants.

A la clé du jeu-concours, neuf sapins de type Nordmann présenté en trois dimensions différentes correspondant à la taille de l’entreprise : moins de 50 collaborateurs, de 50 à 250 collaborateurs, plus de 250 collaborateurs. Sélectionnés par Interflora pour leur robustesse et leur silhouette harmonieuse, ces sapins coupés seront livrés directement dans les locaux des entreprises récompensées. Il ne restera plus, entre collègues, qu’à les décorer* !

Autre surprise de taille pour les participants, la possibilité de se voir offrir un bouquet de fleurs pour les fêtes de fin d’année. Sélectionné tout spécialement pour l’occasion, ce bouquet aux tons rouge et vert, mis en valeur par sa décoration de Noël et son travail de feuillage hivernal, sera remis en main-propre aux gagnants par les fleuristes Interflora les plus proches du lieu de livraison.


Jusqu’au 29 novembre, Interflora invite tous les professionnels à tenter leur chance pour pimenter le quotidien de leur entreprise en se rendant sur la page du jeu « Un sapin dans ma boîte » et en suivant l’opération sur les réseaux sociaux via le #UnSapinDansMaBoite.

-> Participer au jeu « Un sapin dans ma boîte »

-> En savoir plus sur le règlement du jeu-concours

* Les sapins sont livrés sans décoration.

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire