Un hiver tout schuss

Un hiver tout schuss

Cet hiver, Interflora vous emmène en balade sur les plus hautes montagnes de France, à la découverte de paysages à couper le souffle. Avec une nouvelle collection de bouquets et coupes de plantes dédiée à la grandeur de la nature et aux amateurs de sensations fortes, préparez-vous à dévaler les pistes enneigées… à toute allure !


L’aiguille du Midi, dans le massif du Mont-Blanc, culmine à 3 842 mètres.
 

La Mer de Glace.
Cet hiver, Interflora vous invite à prendre de l’altitude et respirer un grand bol d’air pur. Direction les stations de ski ! A la découverte de paysages majestueux où les sommets enneigés flamboient sous les feux d’un soleil puissant.

De Mer de Glace en aiguille du Midi, partons à l’assaut du Mont-Blanc, point culminant de la chaîne des Alpes et plus haute montagne d’Europe occidentale. Instant extrême d’émotion, ce n’est qu’une fois le sommet atteint que l’ascension du plaisir peut commencer.

Un sentiment de liberté

Clou du spectacle, l’horizon immense devient manège à sensations. Car c’est tout schuss que les pistes restent à dévaler. A toute vitesse, sans autre ambition que fendre le vent et goûter à ce sentiment si singulier de vivre enfin en liberté.

Cet hiver, les tendances sont naturellement inspirées par la noblesse de la nature et le paroxysme des émotions. Dans les compositions florales comme dans la décoration, le blanc brut, immaculé, est mis en valeur par un bleu intense et glacé.
 

Courchevel

Durant tout l’hiver, votre fleuriste Interflora vous invite à découvrir ce bouquet délicat de roses blanches, jacinthes et fleurs de saison, composé dans des tons blanc, bleu et violet. Une création florale élégante et généreuse, qui promet de créer une heureuse surprise à votre destinataire en toute occasion.
 
-> Voir le bouquet Courchevel
 

Val Thorens

Voici une coupe de plantes hivernales qui fleure bon l’arrivée tant attendue du printemps. Entre bleu glacial et blanc givré, le rosier et la jacinthe dominent naturellement cette création originale que votre destinataire pourra conserver dans la durée, sur un balcon, une terrasse, sous une véranda ou dans un jardin.
 
-> Voir la composition Val Thorens

Méribel

Cet hiver, la tendance est au blanc pur, immaculé. Comme un flocon de neige, ce bouquet rond de fleurs de saison et son travail naturel de feuillage promet de transmettre les sentiments les plus nobles et les messages les plus sincères. Une composition à offrir sans modération et en toute bonne occasion.
 
-> Voir la composition Méribel
 

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire