Quel personnage du Roi Lion êtes-vous en amour ?

Quel personnage du Roi Lion êtes-vous en amour ?

L’amour brille sous les étoiles / D’une étrange lumière / La terre entière, en parfaite harmonie / Vit un moment royal”… Quand on y regarde de plus près, le Roi Lion est une incroyable saga amoureuse, avec ses rencontres, ses trahisons, ses grandes histoires passionnées et ses couples mythiques.

Sur la Terre des Lions, on ne prend pas l’amour à la légère : chaque personnage traverse des épreuves, et exprime des sentiments puissants, qui lui ouvriront ou non les portes du clan. Et vous, dans la jungle de l’amour, quel personnage du Roi Lion êtes-vous ?

 

 

Timon, le maladroit

Vous êtes le genre à faire des bourdes dès votre première date, et vous avez un talent certain pour créer des catastrophes ? Vous êtes Timon, chassé de sa colonie d’origine, qui finit à force de positivité, et d’humour attachant, par trouver quelqu’un avec qui passer sa vie.

via GIPHY

 

Pumbaa, le bon copain

C’est le ou la bonne copine, joviale, toujours prête à faire une blague ou un bruit rigolo. On peut toujours compter sur Pumbaa, mais cette fidélité sans faille en amitié laisse peu de place à l’Amour, mais Hakuna Matata comme on dit ! Peut-on conseiller un changement de parfum, peut-être ?

Simba, le romantique

Il est beau, courageux, romantique et promis au plus bel avenir. Simba c’est le lion idéal, celui qu’on peut présenter à ses parents lions les yeux fermés. Il a longtemps vécu seul dans la jungle et a traversé de terribles épreuves, il a donc besoin d’être aimé. Le lion idéal on vous dit…

Nala, l’indépendante

Rien ne lui résiste, même pas Simba. C’est une princesse rebelle, pleine de charme, d’indépendance et de d’intelligence. C’est bien connu: derrière chaque grand lion, il y a une grande lionne et Simba ne serait pas roi sans l’aide décisive de sa merveilleuse reine. D’ailleurs, son nom ne trompe pas : il signifie “chance” en langue swahili.

Mufasa, le charismatique

Il règne sur tous les cœurs de la Terre des Lions. Sa force et sa puissance ont séduit plusieurs lionnes. Même s’il n’est pas très facile d’accès, il est incroyablement charismatique et il est prêt à tous les sacrifices pour ceux qu’il aime.

Scar, le rageux

A l’exact opposé de son frère aîné, Scar c’est l’envieux, le jaloux, qui ne supporte pas de voir les autres heureux et que l’amour des autres exaspère profondément. La seule chose qu’il aime vraiment plus que tout au monde, c’est le pouvoir. Bref, le genre de lion à éviter…

 

 

Zazu, le conseiller 

Zazu pense avant tout aux autres, il est toujours là pour donner les meilleurs conseils à ses amis et ils viennent souvent le voir pour demander des conseils en Amour. A force de consacrer son temps pour les autres, il oublie un peu de penser à lui.

Les hyènes, l’amitié avant tout

Pourquoi chercher l’Amour quand on peut profiter de sa bande d’ami(e)s ? En tant que hyène vous êtes toujours disponible pour sortir avec vos amis et vous êtes d’ailleurs LA responsable des sorties entre amis. Et qui sait, peut être que ces sorties entraîneront de belles rencontres.

via GIPHY

Rafiki, le sage

Rafiki c’est celui qui a tout connu en amour, plus rien ne l’étonne et il sait prendre chaque chose avec sagesse. Il ne cherche pas l’Amour, il attend que celui-ci vienne à lui même si cela doit prendre plusieurs années.

 

Kovu et Kiara, les Roméo et Juliette de la Terre des Lions

L’un est l’héritier de Scar, l’autre de Mufasa, leurs clans respectifs se haïssent et leur amour est donc impossible. Pourtant, rien ne peut les arrêter lorsqu’ils tombent amoureux. Au point que c’est justement la passion qui les lie qui réconcilie tout le monde sur la Terre des Lions. C’est l’histooooooiiiiiire de la viiiiiiie !

 

via GIPHY

Découvrez nos bouquets Simba et Mufasa inspirés du film événement Le Roi Lion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire