L’art floral fusionne avec la mode

L’art floral fusionne avec la mode

Quand une icône de la lingerie de luxe rencontre l’un des plus grands fleuristes de France, c’est pour donner naissance à une collection exclusive signée Chantal Thomass & Interflora.

En exclusivité pour la Saint-Valentin !

D’un côté, les couleurs emblématiques de la créatrice de mode Chantal Thomass : le rouge, symbole de la passion, et le rose, qui exprime la tendresse tout en suggérant la sensualité.

De l’autre, le savoir-faire unique du fleuriste parisien Gilles Pothier, président du Groupe d’Art floral et de la marque Interflora en France.

Au final, ce sont trois compositions exclusives, voluptueuses et satinées. Trois styles de femmes : la cachottière, l’impertinente et l’audacieuse, pour trois types de déclarations qui célébrent l’amour avec un grand A et dans tous ses états.

-> Découvrir la collection
 
Nouvelle collection mode 3

Chantal Thomass : “J’aime les fleurs”

« Quel plaisir de concevoir cette collection à la fois romantique et audacieuse. J’aime les fleurs, j’aime le message d’émotion qu’elles dégagent et que relaye la marque Interflora. Je crois que cela se voit à travers cette collection », Chantal Thomass.
Styliste célèbre dans le monde entier, Chantal Thomass s’impose sur la scène de la lingerie de luxe depuis 1975. Soutenue par de nombreuses célébrités, parmi lesquelles l’actrice Brigitte Bardot, elle est la première à avoir fait défiler la femme en lingerie.

Gilles Pothier : “Emotion et glamour”

Nouvelle collection mode 4
« Avec Chantal Thomass, nous avons partagé notre expérience de deux univers qui se rencontrent assez peu et qui sont pourtant tellement proches. Entre émotion et glamour, nous avons ainsi réalisé trois créations inédites, inattendues et un peu effrontées. », Gilles Pothier.
Fleuriste réputé du XVIe arrondissement de la capitale, Gilles Pothier est une référence dans le domaine de l’art floral. Meilleur Ouvrier de France, il est le président de la marque Interflora et détenteur du titre de champion du monde des fleuristes.
 
 

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  1. Christine Laforet

    Bonjour et merci pour votre article. La lingerie et la fleur vont très bien ensemble : quelle classe !

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire