Les fleurs au cœur du voyage

Les fleurs au cœur du voyage

Du 12 au 16 mai, Interflora se plonge au cœur du voyage en allant à la rencontre des clients d’Air France à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Objectif de ce nouveau partenariat entre les deux marques : offrir la possibilité aux voyageurs en partance ou en transit d’envoyer des fleurs partout dans le monde, en premier lieu pour la Fête des mères.
 

Plaisir floral et plaisir d’offrir n’ont désormais plus de frontières ! Du 12 au 16 mai 2014, la marque Interflora s’installe dans les salons lounge Air France de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle pour une opération inédite.
Munis de tablettes tactiles, les conseillers de la marque leader en matière de transmission florale se mettront à la disposition des clients d’Air France en partance ou en correspondance. Objectif : offrir aux voyageurs la possibilité de commander des bouquets de fleurs depuis l’aéroport pour les faire livrer partout en France et dans le monde.

Faire livrer des fleurs depuis l’aéroport

Ce partenariat entre Air France et Interflora intervient à quelques jours de la Fête des mères, qui se déroule cette année le week-end du 24 et 25 mai. Il propose à tous les passagers, globetrotteurs ou Business Travelers de faire livrer des fleurs à leurs mamans sans avoir à quitter le hall de transit ou le salon long-courrier ; quels que soient le pays et le continent où résident les destinataires.
Cette nouvelle façon d’envisager l’envoi d’un bouquet de fleurs ne se limite évidemment pas à la Fête des mères. Anniversaires, remerciements ou félicitations, l’aéroport se veut un lieu propice à l’échange et au partage des sentiments. Avant d’embarquer, les occasions seront donc nombreuses de vouloir le dire… avec des fleurs !
 

 
 


52 millions de passagers (en 2012)
579 000 vols par an
93 pays desservis
237 escales desservies
67% des vols dédiés à l’international dont 35% en Europe

 
 


30 millions de bouquets livrés par an
5 200 artisans fleuristes en France
45 000 membres à l’international
145 pays desservis
4 500 commandes transmises par jour

 

© Air France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire