Quel Avenger êtes-vous en amour ?

Quel Avenger êtes-vous en amour ?

Au-delà d’une équipe de super-héros, l’alliance des Avengers est surtout une sacrée brigade de bons partis. Pouvoirs uniques, physiques d’athlètes, belles âmes… les personnages de comics Marvel pourraient alimenter un site de rencontres à eux tout seuls – même en conservant leurs collants moulants.

Alors forcément, on se projette, on s’imagine l’un(e) d’entre eux, on fait le parallèle avec notre vie amoureuse à nous…  et alors, en amour, quel Avenger êtes-vous ?

Thor : le champion de l’autodérision

Longs cheveux de dieu antique et musculature adaptée au grand froid, votre image de bourreau des cœurs vous colle au costume. En privé pourtant, on aime votre grain de folie : l’amour vous rend complètement marteau et vous aimez les coups de foudre !

 

Spiderman : le collant

Vous aimez beaucoup votre partenaire, vos plus belles soirées sont d’ailleurs celles passées à ses côtés. L’idée d’être loin de votre âme-sœur vous met mal à l’aise. Le nombre d’appels et de messages que vous lui envoyés est presque innombrable. Vous l’aimez beaucoup mais vous êtes (trop) collant(e).

 

Iron Man : l’armure émotionnelle

Déçu(e) en amour, vous avez peur de vivre un nouvel échec amoureux. Vous avez trouvé la solution infaillible pour que cela n’arrive pas : une armure en acier pour protéger votre petit cœur.

 

Captain America : le bouclier protecteur

Vous aimez prendre soin de votre amoureux(se). Ses yeux sont vos yeux, vous ne voyez que par elle/lui. Vous lui portez beaucoup d’amour et faites tout pour la/le rendre heureux(se). Très protecteur, vous êtes son bouclier : toute personne qui lui fait du mal aura à faire à vous (même les insectes).

 

Docteur Strange : le magicien de l’amour

Pour vous l’amour est quelque chose de magique, un sentiment inexplicable qui fait briller vos yeux.  Vous ne vous inquiétez pas lorsqu’il n’y a pas d’Amour dans l’air : la magie est là pour vous aider à trouver ou faire durer l’amour.

 

Ant Man : le spécialiste du camouflage

Discret par nature, vous avez tendance à raser les murs. Alors, quand il y a de l’eau dans le gaz dans votre couple, votre technique c’est de vous faire tout petit. Un peu facile mais pratique.

 

Rocket Raccoon : la lourdeur 

Une chose est sûre, en amour vous n’êtes pas réputé(e) pour votre finesse. Vous êtes lourd(e) et ça ne vous dérange pas du tout bien au contraire, c’est votre marque de fabrique, vous aimez tout ce qui est lourd. Heureusement pour vous, vous êtes plus mignon qu’un chaton ce qui vous rend irrésistible.

 

Veuve noire : la vamp fidèle

Vous connaissez votre irrésistible pouvoir d’attraction et de nombreux courtisans sont tombés dans vos filets. Pour vous, la séduction est une affaire de patience. Femme fatale oui, mais sentimentale avant tout.

 

Wolverine : l’idéaliste en mal de poésie

Un poil soupe au lait, vous avez tendance à sortir les griffes quand on vous approche d’un peu trop près. Mais votre côté sauvage ne saurait cacher votre désir ardent de romantisme.

 

Drax : le non subtil

Vous n’arrivez pas du tout à cacher vos sentiments, on lit en vous comme dans un livre ouvert. Et même si vous paraissez de premier abord insensible on sent rapidement en vous une grande fragilité et délicatesse.

 

Groot : le charme old school au parfum boisé

Vous n’êtes pas très bavard(e) et vous prenez facilement racine. Vous n’êtes ni la reine ni le roi des surprises, mais vous avez la sagesse et la stabilité d’un vieux chêne. Pour vous, amour rime avec toujours. Vos manières d’un autre âge font tout votre charme.

 

Captain Marvel : l’Amour Universel

L’Amour pour vous est universel, l’important est de suivre votre cœur sans vous limiter à ce que peuvent penser les gens. Et si votre chéri(e) a besoin de vous, vous rappliquez à la vitesse de la lumière

 

Hulk : la tendresse cachée

En amour vous souhaitez paraître fort(e) et sûr(e) de vous mais dès qu’on gratte un peu on se rend compte que vous êtes la tendresse incarnée. Attention par contre, vous avez tendance à être un peu vert(e)…de jalousie

 

Oeil-de-Faucon : le Cupidon

Une chose est sûre, quand vous aimez quelqu’un vous savez vous y prendre pour qu’elle vous aime en retour. Tel Cupidon, vous sortez vos flèches d’amour pour transpercer le cœur de la personne avec qui vous souhaitez avoir une relation.

 

Nick Fury : le célibataire à chat

Si vous deviez donner de l’amour à une personne sur terre, ce serait sans aucun doute pour votre petit animal en fourrure. Vous partagez votre vie avec lui depuis des années et vous n’avez d’œil que pour lui.

 

Black Panther : félin pour l’autre

Vous vivez une relation fusionnelle et vous êtes tout simplement inséparables. Parfois il vous arrive de sortir les griffes quand vous n’êtes pas d’accord mais la majorité du temps votre histoire d’amour ronronne.

 

Faucon : l’amour vous donne des ailes

Pour vous l’amour vous procure un sentiment de liberté absolu, il vous fait monter au 7ème ciel et vous ne vivez que pour ça.

 

Star-Lord : l’amoureux/se transi

La personne que vous aimez guide chacune de vos actions, chacun de vos pas. Vous ne pouvez pas vivre sans elle et votre vie tout entière tourne autour de cette personne.

 

Loki : le créatif

En amour vous faites preuve de créativité, chaque jour vous arrivez à surprendre votre partenaire même si parfois vous allez un peu trop loin. 

 

Thanos : le solitaire

Vous ne faites pas partie des Avengers de l’Amour et c’est normal vous êtes un(e) solitaire. Après une histoire douloureuse, vous avez décidé d’arrêter toutes relations sentimentales même si vous gardez tout de même une passion pour les pierres précieuses

 

Parce qu’on ne devient pas super-héros sans être un peu fleur bleue, les Avengers nous prouvent en effet que c’est l’amour qui nous rend plus forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire