Bridget Jones Baby : c’est le bouquet !

Bridget Jones Baby : c’est le bouquet !

À l’occasion de la sortie de la comédie romantique Bridget Jones Baby, Interflora révèle un bouquet créé tout spécialement pour fleurir cet événement. Inspiré par l’humour et l’espièglerie de l’héroïne du film, le bouquet Bridget Jones Baby est proposé à la vente au public sur le site d’Interflora jusqu’au 5 novembre 2016.

Découvrez le bouquet de fleurs spécialement créé pour la sortie du film Bridget Jones Baby.
Découvrez le bouquet de fleurs spécialement créé pour la sortie du film Bridget Jones Baby.

 
« Bridget c’est un grain de folie, ici représenté par les callas et le feuillage, synonyme de son caractère affirmé un peu perché ! Des couleurs douces et pétillantes : le rose et le mauve, des fleurs classiques mais un feuillage sauvage, à l’image de Bridget Jones. »
 
Bridget Jones, c’est désormais un bouquet réalisé pour Interflora par le lauréat du concours mondial des fleuristes en 2015 et jeune talent prometteur de la création florale française, Mickael Rault.
 
Cette création graphique est réalisée avec des fleurs de saison aux couleurs doucereuses, à l’image de la pétillante et résolument romantique Bridget. Inspiré par le troisième volet de la célèbre comédie romantique américaine, ce bouquet composé de lisianthus, de callas et d’hypéricum, raconte un conte de fées des temps modernes avec une vraie tendresse et une surprenante originalité. L’occasion rêvée de faire le plein de romantisme et de folie pour créer la surprise auprès de toutes les Bridget Jones !
 
bridget-jones-02

Bridget Jones Baby : la fiche technique

Titre original : Bridget Jones’s Baby.
Réalisation : Sharon Maguire, actrice, scénariste et réalisatrice britannique. On lui doit Le Journal de Bridget Jones en 2001, New York Unité spéciale en 2007 et Incendiary en 2008.
Distribution : StudioCanal.
Origine : Etats-Unis, Royaume Uni, Irlande, France.
Genre cinématographique : comédie, romance.
Date de sortie : le 5 octobre 2016.
Synopsis : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???
 

Le casting de Bridget Jones Baby

bridget-jones-04
Renée Zellweger dans le rôle de Bridget Jones.
Colin Firth dans le rôle de Mark.
Patrick Dempsey dans le rôle de Jack.
Jim Broadbent dans le rôle de Papa.
Gemma Jones dans le rôle de Maman.
Emma Thompson dans le rôle de Dr Rawlings.
Shirley Henderson dans le rôle de Jude.
James Callis dans le rôle de Tom.
Sarah Solemani dans le rôle de Miranda.
Celia Imrie dans le rôle de l’actrice.
Sally Phillips dans le rôle de Shazzer.
Julian Rhind-Tutt dans le rôle de Fergus.
Ben Willbond dans le rôle de Giles.
Paul Bentall dans le rôle du prêtre.
Agni Scott dans le rôle de Camilla.
 

Un film salué par la critique

bridget-jones-05
Elle : « La réalisation est fraîche et propre à ces géniales comédies romantiques qui nous ont tenues en haleine dans les années 2000. »
Le Point : « On y allait à reculons en craignant une énième suite ratée, mais ce nouveau volet, qui arrive 15 ans après le premier, est malin et franchement drôle. »
Paris Match : « Une suite drôlement réussie. »
VSD : « Malgré quelques longueurs, l’esprit reste fidèle à celui des premiers épisodes et on rit beaucoup de (et avec) cette attachante Bridget. »
Télé 7 Jours : « Les années ont passé, mais le plaisir de retrouver l’héroïne d’Helen Fielding est intact : l’ADN est inchangé. Renée Zellweger conserve son talent clownesque et canaille pour arbitrer le nouveau duel de ses prétendants. »
 
© Mathieu Langrand / StudioCanal

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire