Des bouquets de Noël aux couleurs de Disney

Des bouquets de Noël aux couleurs de Disney

Du 1er Décembre au 31 Janvier, Interflora s’associe pour la seconde fois aux studios Disney pour fleurir la sortie du dernier court-métrage d’animation tiré de La Reine des neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Au programme, deux nouveaux bouquets dédiés aux héroïnes du film sont présentés en exclusivité sur le site Interflora.fr et chez les fleuristes de la marque.

Au début de l’année, Interflora s’associait aux studios Disney pour créer l’événement en fleurissant la sortie du dernier opus de La Belle et la Bête avec « Eternelle », un bouquet de fleurs tout spécialement réalisé pour l’occasion.

Quelques mois plus tard, les deux célèbres marques se retrouvent pour célébrer, à quelques jours de Noël, la sortie du spin-off du film d’animation La Reine des neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Cette fois, ce sont deux bouquets dédiés aux héroïnes du film qui sont mis en vente sur le site Interflora.fr à partir de 34 euros chacun.

Ces bouquets ont été créés par le designer floral le plus populaire du moment, Gilles Pavan, fleuriste créateur pour la marque Interflora, que le grand public a pu découvrir lors de la première édition de l’émission C’est le bouquet sur TF1.

Des créations florales inspirées de La Reine des neiges

Il y a tout d’abord le bouquet Elsa, composé avec des anémones, de la gypsophile, de l’eucalyptus et des fleurs de saison dans des tons blanc, bleu et violet. A l’image de l’héroïne du film d’animation, Gilles Pavan nous assure que ce bouquet rond aurait lui aussi l’étonnant pouvoir de créer de la neige et de la glace.

Vient ensuite le bouquet Anna, composé tout en rond avec des roses branchues, du bouvardia, de l’eucalyptus et autres fleurs de saison dans des tons rose vif et fuchsia. Une création florale turbulente et enjouée qui rend hommage, cette fois, à la seconde héroïne du film.

L’opération est prévue du 1er décembre 2017 jusqu’au 31 janvier 2018 sur le site Interflora.fr mais également chez les 5 200 fleuristes de la marque Interflora en France métropolitaine, en Corse et dans les territoires d’Outre-mer.

Joyeuses Fêtes avec Olaf !


La création des bouquets Anna et Elsa coïncide avec la sortie du court-métrage tiré du film d’animation La Reine des neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf. Ce dernier né des studios Disney, qui est présenté en première partie de Coco, est signé Kevin Deters et Stevie Wermers.
Nous y retrouvons les célèbres Anna et Elsa conviant les habitants du royaume à de somptueuses célébrations pour les fêtes de fin d’année. Mais les deux sœurs n’ont aucune tradition familiale et leurs invités célèbrent chaque année cette fête en famille. Olaf part alors à la recherche de traditions pour offrir à ses amies les plus belles fêtes de Noël.
 

En bref !


● Sorti en 2013, La Reine des neiges (Frozen) est librement inspiré du conte de Hans Christian Andersen, publié en 1844. Ce dernier est l’auteur d’autres contes très populaires comme La Petite sirène ou Le Vilain petit canard.

La Reine des neiges est le 128e long-métrage sorti des studios Disney et représente le plus grand succès de tous les temps pour un film d’animation. En France, le film a réalisé 5 millions d’entrées au cinéma.

● Olaf, créé de toutes pièces par Elsa qui est capable de faire apparaître la neige et la glace comme bon lui semble, est l’un des personnages les plus drôles du film. Ce petit bonhomme de neige en pièces détachées déborde d’innocence et d’énergie.

● Au cinéma, Joyeuses Fêtes avec Olaf est présenté en avant-première du film Coco, réalisé par Lee Unkrich et produit par Pixar. Coco raconte l’histoire de Miguel, un jeune mexicain qui se retrouve propulsé dans un pays étonnant et coloré… Celui des morts !

© 2017 Disney / Interflora

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire