Albert Ménès : des épices et des fleurs !

Albert Ménès : des épices et des fleurs !

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de bouquets sur le thème de l’automne, la marque Interflora crée l’événement en s’alliant à la maison Albert Ménès sur un thème commun : les épices. Rendez-vous sur le site officiel d’Interflora et ses réseaux sociaux pour gagner des coffrets cadeaux fleuris et… épicés !
 
Découvrez les tendances épicées de cet automne.

La maison Albert Ménès : une grande histoire

L’histoire de la maison Ménès commence il y a presque cent ans, en 1921, dans le port breton de Landerneau. Albert Ménès vend des cordages et du chanvre aux armateurs et entreprend d’exporter de nouvelles denrées vers la capitale. Paris découvre des mets de province, des produits exotiques ou venus d’ailleurs, comme la marmelade britannique, le Ketchup Heinz ou les céréales Kelloggs’. Avec l’arrivée de la crise économique, les petites épiceries désertent les centres-villes. La marque décide alors de regrouper les petits artisans de grand talent pour faire rimer diversité avec qualité. « Albert Ménès ne nourrit pas les gens, il leur fait plaisir ! »
 
Découvrez Albert Ménès sur son site officiel
 

Albert Ménès, une question de goût !

« Choisir et préparer les 400 références de sa gamme, dans le respect des saisons et de la tradition gastronomique française. » Telle est la devise de la maison Albert Ménès. Qu’il s’agisse de sens ou d’essence, la marque revendique sa propre définition du goût : « Parce que le goût est par essence un trésor à l’origine de l’éveil des sens ». Chaque produit est ainsi préparé par les meilleurs artisans et dans le respect de la tradition pour permettre à tous de « savourer la texture gourmande du fruit fraîchement cueilli, goûter le croquant du légume gorgé de soleil, apprécier le fondant de sardines à l’huile millésimées, déguster l’effluve subtil des fleurs de miels rigoureusement sélectionnés, se délecter du fondant de confit à la graisse d’oie du Périgord »
 

Albert Ménès, une question de choix !

Albert Ménès propose un très large choix au rayon épicerie fine, de confits en tartinables en passant par des condiments, vinaigres, moutardes et de multiples recettes qui séduiront les consommateurs de viande autant que de poisson. Les amateurs de sucré ne sont pas oubliés avec une sélection de crèmes et confitures, miels et marmelades, gelées et autres confits. Autre rayon à ne pas manquer, la caravane des épices avec ses sels, ses poivres et ses baies, ses épices bien sûr ainsi que ses herbes, ses fruits et légumes aromatiques. Pour offrir, la maison Albert Ménès met encore à disposition de nombreux coffrets qui intéresseront les entreprises autant que les particuliers.
 

© Interflora / Albert Ménès

VU CHEZ INTERFLORA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire