8 raisons d’offrir des fleurs à un moustachu

8 raisons d’offrir des fleurs à un moustachu

Albert Einstein, Astérix, Charlie Chaplin, Mario Bros, Salvador Dali… c’est prouvé, une moustache cache souvent un grand homme. D’accord, plus de 70% des femmes déclarent régulièrement dans les sondages ne pas aimer la moustache. Cela ne prouve rien, à part que les moustachus ont un sacré caractère ! Qu’ils soient au top de la hype façon Feu Chatterton ou dans la ringardise chronique de Gérard Jugnot dans Les Bronzés, ils méritent qu’on récompense leurs patients efforts. Hop, hop, hop, pas de débat rasoir (vous l’avez ?), voilà 8 vraies bonnes raisons d’offrir des fleurs à un moustachu.

 

Parce qu’on adore la tante Micheline

Oui, ses bisous piquent depuis votre plus tendre enfance, mais elle est siiiii gentille. Elle n’oublie jamais de vous tricoter un pull qui gratte à chaque Noël. Un beau bouquet pour tata !

 

Parce qu’il mange proprement

Le deal était clair : ok pour la moustache mais hors de question d’avoir honte à chaque couscous entre potes. C’est incroyable mais il a réussi : jamais une miette de trop dans la moustache. Saluons cet exploit par un bouquet !

 

Parce qu’en voyant Chuck Norris, les fleurs se font plus belles

Ce ne sont pas les fleurs qui font plaisir à Chuck Norris, c’est Chuck Norris qui fait plaisir aux fleurs. Parce que même dans le Texas Ranger moustachu le plus célèbre du monde, il y a un petit cœur qui bat.

 

Parce que votre grand a enfin du duvet !

Même si vous avez l’impression que c’était hier, c’est fini la pièce de la petite souris sous l’oreiller pour chaque dent perdue. Maintenant, c’est un ado qui vous dépasse d’une tête, une voix improbable et un joli début de moustache. Achetez-lui un bouquet, pas sûr qu’il y pensera par lui-même pour la fille qu’il doit aimer en secret.

 

Parce que c’est votre chat

Il s’appelle Moustache et chaque photo de lui augmente votre nombre de followers sur Instagram. Cette star féline mérite un joli décor floral à la hauteur de son succès.

 

Parce que la tricophilie, c’est légal

La tricophilie, ce n’est pas la passion pour les pulls tricotés maison, mais plutôt le fait de trouver la pilosité sexy chez un homme. Vous faites partie de la minorité qui adore cette sensation de picotement pendant un baiser, vous assumez et vous avez raison. Déclarez votre flamme à votre moustachu préféré !

 

Parce que vous êtes fan de Magnum

Tom Selleck, la Ferrari 308 GTS, les chemises hawaïennes, le célèbre générique (avouez que vous l’avez mentalement fredonné) et LA moustache… c’est une certaine idée de la classe, mais c’est la vôtre et vous avez raison d’assumer. Si votre target ou votre +1 ressemble à Tom, avec ou sans la moustache, nous aussi on lui offrirait bien des fleurs exotiques.

 

Parce qu’il fait Movember

Le plus sexy chez lui, ce n’est pas sa moustache, c’est sa générosité. En novembre, il participe à Movember, mouvement de sensibilisation à la santé masculine – contre le cancer de la prostate, le cancer des testicules, pour la santé mentale et la prévention du suicide. On a envie de lui envoyer des cœurs et des fleurs, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire