8 raisons d’offrir des fleurs à un barbu

8 raisons d’offrir des fleurs à un barbu

C’est le club le plus incroyablement éclectique de la planète, qui regroupe David Beckham et les nains de jardin, Victor Hugo et ZZ Top : bonne fête aux barbus ! Qu’ils optent pour la taille impeccable tendance urbaine chic ou pour l’exubérance virile d’une barbe de gladiateur, on les adore. C’est le jour idéal pour transmettre vos plus belles émotions à votre barbu préféré. Si vous doutez encore de l’intérêt de chouchouter nos bêtes à poils, voici dix bonnes raisons d’offrir des fleurs à un barbu.

1.Pour le consoler de ne pas être dans le classement des 10 barbu le plus sexy de la planète

Hé oui ! Tout le monde ne porte pas le duvet comme Bradley Cooper ni comme le prince Harry ou Idris Elba. S’il a déjà la barbe, mais pas encore les plaquettes de chocolat, quoi de mieux qu’un délicieux bouquet gourmand pour lui remonter le moral ? Il y a quand même un petit cœur sensible sous tous ses poils.

 

2. Parce que vous êtes fan des vikings

Pour vous, le Ch’nord, c’est moins Roubaix que les drakkars, alors quand il a décidé de se faire pousser la barbe, vous avez applaudi des deux mains. Faites-lui savoir à quel point vous adorez son nouveau look avec une petite attention florale. idée moins sympathique: à Dönskborg, en Suède, on bannit les non-barbus et on brûle leur effigie.

 

3.Parce que vous adorez customizer sa barbe

Lors de votre dernier week-end, vous avez agité vos followers sur Instagram avec cette photo si sexy d’une marguerite dans sa barbe…Pourquoi ne pas retenter l’expérience à la maison ? En plus, c’est Charlemagne, l’empereur à la barbe fleurie, qui a lancé la mode: classe, non ?

 

4. Parce que c’est le Père Noël

Si vous n’avez pas été sage cette année, pensez à laisser une petite attention au barbu le plus célèbre de la planète. Ca marche aussi si vous préférez le Père Fouettard.

 

5. Pour lui demander de la raser

Quand il a décrété qu’il voulait une belle barbe virile, vous vous êtes dit “il voulait aussi se mettre au running et ses baskets sont toujours dans la boîte au fond du placard”. Mais il a persévéré et vous ne savez pas comment lui dire que les poils vous horripilent ? Les meilleures recettes sont souvent les plus anciennes : dites-le avec des fleurs !

 

6. Parce que c’est vous

Personne ne prend mieux soin de vous…que vous-même. Votre barbe, c’est votre joyau, votre jardin à la française, le fruit d’efforts et de soins constants depuis des mois, voire des années. Tout le monde l’envie et l’admire. Alors pourquoi ne pas vous offrir une petite récompense avec une superbe plante graphique et élégante pour une déco d’intérieure à la hauteur de l’homme sophistiqué que vous êtes ? 

 

7. Parce qu’il a la plus longue

Certes, c’est faux puisque, depuis 1927, le norvégien Hans Langseth détient le record avec une barbe de 5,33 mètres. Mais tout le monde le sait : c’est l’attention qui compte, pas la taille.

 

8. Parce qu’on est en 2018

On n’est plus au Moyen-âge, on n’a pas besoin d’avoir des raisons pour offrir des fleurs à un homme, si ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire