8 raisons d’être célibataire à la Saint Valentin

8 raisons d’être célibataire à la Saint Valentin

Cette année, la flèche de Cupidon est passée complètement à côté : c’est officiel, vous êtes célibataire, solo, free, bref vous n’avez pas de +1 pour la Saint-Valentin. Certes votre mère continue de vous envoyer au minimum un texto par semaine pour savoir quand elle sera mamie, mais pas de drame ! Être célibataire à la Saint-Valentin a beaucoup plus d’avantages que vous ne pensez. On en a listé huit :

 

Vous pouvez passer la soirée avec des amis célibataires

Une soirée entre amis c’est bien aussi. Vous n’êtes sûrement pas la/le seul(e) à être célibataire à la Saint-Valentin dans votre bande d’amis alors profitez-en pour vous réunir et passez une bonne soirée.

 

Vous pouvez oublier la Saint-Valentin sans risquer votre vie

Vous l’avez peut-être déjà vécu lorsque vous étiez en couple, oublier la Saint-Valentin peut nuire à votre relation. Grâce au célibat, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Si vous l’oubliez ce n’est pas grave !

 

Pas besoin d’organiser la Saint-Valentin

Vous êtes chanceux(se), vous n’avez pas besoin d’organiser la soirée. Pas besoin de choisir entre restau ou ciné, cette soirée c’est VOTRE soirée. Faites ce que vous souhaitez, comme vous le voulez et à l’heure que vous souhaitez !

 

Pas besoin de passer 10 jours à trouver le cadeau parfait

Qu’on soit en couple depuis 1 mois ou des années, trouver le cadeau parfait pour son/sa chéri(e) est toujours compliqué. Vous avez beau savoir ce qu’elle/il aime, vous avez toujours peur de la/le décevoir. Lui trouver le cadeau idéal se rapproche du parcours du combattant. Etre célibataire à la Saint-Valentin vous épargne cette tâche. Vous pouvez vous offrir un cadeau à la place, ce sera plus simple !

 

Vous pouvez vous offrir des fleurs

Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’offrir des fleurs ? Se faire plaisir c’est important et comme dit le dicton,”on n’est jamais mieux servi que par soi-même”. Alors si vous aimez les fleurs, faites-vous plaisir, choisissez celles qui vous plaisent !

 

Vous pouvez passer la soirée avec votre chat et des séries

Être célibataire à la Saint-Valentin c’est aussi l’occasion de passer la soirée avec l’amour de votre vie, celui qui est toujours là pour vous : votre chat. Une soirée à deux devant vos séries préférées, c’est pour vous le combo parfait. Bonne Chat-Valentin !

 

Vous pouvez faire des économies

Pas besoin d’acheter un cadeau pour votre chérie(e), votre compte vous remercie. Faites des économies pour vos prochaines vacances au soleil (ou pour votre prochaine Saint-Valentin en couple).

 

Pas besoin d’excuses pour ne pas la faire

Pas de chéri(e), pas de Saint-Valentin. Fini les excuses pour se justifier de ne pas la faire, fini les “la Saint-Valentin c’est commerciale”. Le célibat a ses avantages que la Saint-Valentin ignore.

 

Vous pouvez trouver l’amour à la Saint-Valentin

Vous n’êtes pas le/la seul(e) à être célibataire le jour de la Saint-Valentin et il n’est jamais trop tard pour trouver chaussure à son pied. La Saint-Valentin c’est aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, peut être l’amour de votre vie. Restez à l’affût, on croise les tiges pour vous ! 

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire