8 bonnes raisons d’être célibataire en automne

8 bonnes raisons d’être célibataire en automne

Les statistiques sont impitoyables: sur 5 couples qui se séparent, 3 le font en été.

Autant dire que la rentrée a de fortes chances de se jouer en solo. Que faire ? Ecouter “A la faveur de l’Automne” de Féfé ou “Les Feuilles mortes” d’Yves Montand en boucle sur Deezer ? Épuiser un stock de kleenex sur la petite déprime de mi-saison ? On vous propose plutôt de voir les choses du bon côté…Tour d’horizon des 8 bonnes raisons d’être célibataire en Automne :

 

Je profite de l’été indien sur les sites de rencontres

Les corps sont encore chauds et bronzés, et les ruptures de la rentrée ont remis sur le marché un nombre incroyable de célibataires ! Pourquoi se priver ? L’automne arrivé, matche avec qui te plait !

 

Je binge-watche les nouvelles sorties sur Netflix

C’est votre plaisir solitaire, votre péché mignon que détestait votre ancien +1 et que n’aimera peut-être pas le prochain, profitez-en c’est le moment ! Lorsque les copines vous appellent pour sortir en croyant vous changer les idées, prétextez un mauvais rhume et savourez votre activité casanière préférée.

 

Après l’été, on est fauché comme les blés

On le sait, être en couple, ça coûte cher ! Les sorties, les restos, les petits cadeaux en toutes occasions, c’est un budget non négligeable. Et si, au lieu de mettre vos économies dans le cadeau de belle-maman, vous optiez plutôt pour un mojito avec un(e) bel(le) inconnu(e), plus fun et moins cher ?

 

En Automne, je pèse une tonne

Au printemps, vous avez tenu votre régime bikini. Mais force est de constater qu’à la fin de l’été, le régime cocktails-barbecues-glaces a fait son oeuvre. Pas le temps pour se caser, je rentabilise tout de suite mon nouvel abonnement à la salle de sport. Et là-bas, qui sait…

 

J’ai trop froid pour partager ma couette

Les nuits ont brutalement refroidi, on ressort les pyjamas confortables et on profite du célibat pour se faire une double ration de couette au lit ! Hmmmm !

 

C’est décidé, ma priorité c’est…moi !

Bon ça n’est que la rentrée scolaire, pas le 1er de l’an, mais on a quand même décidé de prendre de bonnes résolutions. Vous avez bien envie de chouchouter quelqu’un, d’écouter ses projets et ses désirs, de lui consacrer enfin un peu de temps, lui préparer un bain de pétales de roses ou lui offrir un beau bouquet multicolore. Et vous assumez: cette personne c’est vous !

 

Je suis un cœur d’artichaut

L’artichaut, c’est typiquement le légume de début d’automne. Il a un grand cœur, mais il a surtout plein de feuilles. A distribuer sans modération à tous les beaux bruns qui vous proposent une balade romantique sous les arbres rougeoyants !

 

La Saint-Valentin, c’est dans un siècle !

On adore avoir un chevalier servant qui pense à l’énorme bouquet de roses rouges le 14 février. Etre célibataire à l’automne, ça permet de commencer tranquillement le casting et de multiplier les chances de trouver le bon, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire