6 raisons d’offrir des fleurs à un(e) fan du Roi Lion

6 raisons d’offrir des fleurs à un(e) fan du Roi Lion

Il a vu tous les films d’animation en rugissant de plaisir, le spin-off en série, la comédie musicale 26 fois, et il ou elle a réservé sa place de cinéma depuis au moins trois mois pour la sortie du Roi Lion live réalisé par Jon Favreau ? Il pleure encore à chaque fois qu’il revoit la mort de Mufasa, il déteste Scar, et il a peur des hyènes ? Ok, on peut dire que c’est un vrai fan du Roi Lion, fidèle comme un loyal sujet du royaume de la Terre des Lions. Une telle passion pour le chef-d’oeuvre de Walt Disney mérite d’être récompensée, alors voici 8 raisons d’offrir des fleurs à un(e) fan du Roi Lion !

 

Pour faire briller l’amour sous les étoiles

La recette pour une première sortie à deux réussie à coup sûr : le remake live du Roi Lion, un superbe bouquet et une balade sous les étoiles. Vous vous sentirez comme Simba et Nala !

via GIPHY

Pour lui dire “Hakuna Matata”

Un ami a des soucis, un collègue est trop stressé, un proche a une inquiétude ? Il faut lui dire “Hakuna matata”, quel-chant-magnifique-ces-mots-signifient-que-tu-vivras-ta-vie-sans-aucun-souci-philosophique ! (Oui, nous aussi on l’a dans la tête pour toute la journée maintenant, mais cette chanson est tellement top).

via GIPHY

Pour fêter la naissance de son petit Simba

On a des frissons à chaque fois en voyant Rafiki lever Simba au ciel sur “L’histoire de la vie”. Pas vous ?

via GIPHY

Parce qu’il/elle est capable chanter toute la BO en karaoké

Il ou elle imite à la perfection Elton John et chante même couramment les passages en langue swahili. Bref, c’est un fan qui n’oublie jamais que le Roi Lion est un immense film musical primé de nombreuses fois aux Oscars et Golden Globes. Et ça, ça mérite de lui offrir des fleurs comme à votre star préférée.

via GIPHY

Parce qu’il/elle ne se remet pas de la mort de Mufasa

Il y a des moments dans la vie dont on a du mal à se remettre et la mort de Mufasa en fait partie. Offrez-lui un bouquet pour lui réchauffer le cœur et lui faire oublier ce triste souvenir.

via GIPHY

Parce que c’est moins cher qu’un safari-photo sur la Terre des Lions

Si le all-inclusive au Kenya est un peu au-dessus du budget-cadeau que vous aviez prévu, choisissez une bouquet Disney Le Roi Lion aux couleurs chatoyantes ! Cadeau bonus qui ravira tout fan du Roi Lion : une journée à Disneyland Paris, qui organise un Festival le Roi Lion et le Livre de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 !

via GIPHY

Découvrez nos bouquets Simba et Mufasa inspirés du film événement Le Roi Lion

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire