5 imperfections qui vous rendent parfait(e) à un rendez-vous amoureux

5 imperfections qui vous rendent parfait(e) à un rendez-vous amoureux

Ça y est, le rendez-vous est pris, vous dînez avec lui/elle dans deux jours. Le compte à rebours est lancé : vous allez pouvoir mettre tout en œuvre pour vous montrer sous votre meilleur jour. Vous allez dépenser une fortune chez le coiffeur, en shopping et autres signes extérieurs de glamour.

Un conseil : lâchez prise tout de suite car, malgré tous vos efforts, vous ne parviendrez pas à atteindre la perfection. Alors “soyez vous-même”, comme on dit. Voici quelques imperfections qui font tout votre charme :

Votre brioche est à point

Un peu serré(e) dans votre jean, cela fait une heure que vous rentrez le ventre en tentant de garder l’air cool. Mais résultat, cela vous donne surtout l’air coincé(e) et au bord de l’étouffement. Alors détendez-vous, respirez un grand coup et ne laissez pas votre bidon ruiner la conversation !

 

La langue française et vous, ça fait deux

Vous avez une joyeuse tendance à mixer les expressions : “Il faut savoir se retrousser les coudes”, “Chacun voit midi à quatorze heures”, “Il est au bord du rouleau”… Vous êtes philosophe à votre manière et c’est irrésistible.

 

Vous dansez comme un pied

Vos arabesques sont à mi-chemin entre l’hippopotame sous caféine et le pantin désarticulé. Une grâce peu académique, qui ne vous a cependant jamais empêché(e) d’enflammer le dance floor.

 

Vous êtes Miss ou Mister Catastrophe

Vous le saviez que c’était risqué de déboucher cette bouteille de vin rouge si près de son chemisier blanc. Votre maladresse est à la hauteur de la note du pressing, mais c’est une histoire que vous continuerez de raconter, même à vos petits-enfants.

 

Vous n’êtes pas drôle

Après deux ou trois tentatives de blagues, vous remarquez bien que votre sens de l’humour a autant d’impact sur elle/lui qu’une mouche sur un pare-brise (pour le pare-brise). Mais rien ne sert d’avoir de l’humour, il suffit de vous intéresser à l’autre pour le/la faire fondre.

On vous l’avait bien dit : au naturel, vous êtes parfait(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire