10 raisons d’être en couple au printemps

10 raisons d’être en couple au printemps

Les oiseaux gazouillent, les fleurs bourgeonnent, les hirondelles reviennent, les jupes raccourcissent, les beaux garçons bronzent, bref toute la nature se réveille pour nous dire que le printemps est la saison idéale pour papillonner. Ou pas…Lorsque les beaux jours sont de retour, on peut aussi être en couple, casé, la corde au cou. Est-ce une raison pour se lamenter et regretter cette époque bénie où chaque printemps était synonyme de marivaudage amoureux ? Pas du tout. On vous dit pourquoi c’est un super plan d’être en couple au printemps

 

Parce que votre date de la Saint Patrick a bien marché

Cette année, le lendemain de la fête irlandaise, pour vous c’était plutôt gueule d’amour que gueule de bois ? De quoi joliment commencer le printemps avec une nouvelle relation…

 

Parce que vous n’avez pas fini votre bikini diet

“En avril ne te découvre pas d’un fil”, le proverbe n’a pas été inventé pour la météo encore un peu fraîche, mais par les magazines de mode. Tant que vous n’êtes pas hyper fit, ne tentez pas le diable et restez avec votre moitié qui aime tant vos poignées d’amour.

 

Parce que des vacances en solo c’est bien, des week-ends en amoureux c’est mieux

Tout est dit, non ? On préfère un week-end à Rome à deux sur une Vespa que finir comme Tom Hanks dans Seul au monde à parler à un ballon de volley/ami imaginaire.

 

Parce que vous avez respecté la trêve hivernale

Vous n’avez pas eu le cœur d’interrompre votre bail en plein hiver, même si l’envie vous en démangeait un peu. Et puis, comme le printemps, votre relation a plutôt joliment refleuri après cette petite phase d’hibernation. Après tout, comme chantait Brel “ On a vu souvent / Rejaillir le feu / D’un ancien volcan / Qu’on croyait trop vieux / Il est, paraît-il / Des terres brûlées / Donnant plus de blé / Qu’un meilleur avril”.

 

Parce que c’est la saison des mariages

Marre d’être le “beau parti à prendre” et des blagues nulles sur “à quand ton tour, hein ?”, la carte couple c’est votre totem d’immunité.

 

Pour mesurer votre capacité de résistance

Tu regardes mais tu ne touches pas” disaient les parents quand on était petits. On a grandi mais la règle est restée la même. Les corps qui se réveillent, les beaux gosses et les jeunes filles en fleurs, ça permet de tester la solidité de votre couple !

 

Pour choisir une lampe

En couple au Printemps. Le “Printemps”, le grand magasin… Vous l’avez ? Elle est bonne, non ?

 

Pour énerver votre ex

Au printemps, et en toute saison, tout est bon pour créer de la jalousie quand il/elle stalke votre nouvelle vie sur Insta, Snap ou Facebook (et souvent les trois, en fait). Alors profitez-en, déclarez votre flamme numérique à votre nouveau +1 !

 

Pour ne pas faire le ménage tout seul

Le grand ménage de printemps, c’est pour les uns une corvée horrible, pour les autres un de leurs moments préférés de l’année ! Dans les deux cas, on a envie de le partager.

 

Parce que votre relation n’est pas au bout du rouleau

Du rouleau… de printemps, bien sûr ! (ok, cette fois-ci on arrête).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter
Pour être informé des nouveautés et recevoir nos offres et promotions en exclusivité (voir CGV).

S'inscrire