Participation à l’opération

 « Des Fleurs Pour Tous »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE L’OPERATION

INTERFLORA FRANCE (ci-après la « société organisatrice »)

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro  562 132 670

Dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 10 juin 2017 11h au 20 Juin 2017 23h50 une opération dénommée « Des Fleurs Pour Tous»

 Les modalités de participation à l’opération « Des Fleurs Pour Tous » (ci-après dénommée « l’opération ») sont précisées ci-dessous.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou Twitter.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouverte à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’organisation de cette opération.

 

Le seul fait de participer à cette opération implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation à cette opération se déroule sur les réseaux sociaux Twitter et instagram.

 

Pour participer via le réseau Twitter ou instagram, l’internaute doit :

Se rendre sur la page Twitter d’Interflora France disponible à l’adresse suivante https://twitter.com/Interflora ou instagram.com/interflorafrance

  1. Publier une photo avec la rose reçue avec le #DesFleursPourTous et #Interflora

 

Seules les participations effectuées entre le jeudi 1er octobre 2016 11h et le vendredi 31 octobre 2016 23h50 inclus, seront prises en compte. Chaque participant se devra de lire dans son intégralité le présent règlement.

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

5 bouquets sont à gagner sur l’ensemble des participations (Valeur 39.90 TTC par bouquet)

 

L’opération a pour objet de sensibiliser, d’informer et de lutter contre les inégalités de dépistage du cancer du sein chez la femme.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

RÈGLEMENT DE JEU-CONCOURS

-

 « JEU-CONCOURS UNICON – SAINT VALENTIN INTERFLORA »

 

 

 

ARTICLE 1 – SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

 

La société ENDEMOL BEYOND, Société par Actions Simplifiée au capital de 3.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro B 812 785 053, dont le siège social est sis 10, rue Waldeck Rochet – Bâtiment 521 – 93300 Aubervilliers (ci-après, « la Société Organisatrice »),

 

Organise du 08/02/2017 10H00 au 09/02/2017 18H00, un jeu-concours entièrement gratuit et sans obligation d’achat intitulé provisoirement ou définitivement « JEU-CONCOURS UNICON – SAINT VALENTIN INTERFLORA » (ci-après, le « Jeu-Concours ») accessible uniquement via le compte « UNICON » qu’elle a créé sur le réseau social Internet Instagram @UNICON_fr dont l’URL est  https://www.instagram.com/unicon_fr/ (ci-après, le « Site »), selon les modalités décrites au présent règlement.

 

 

ARTICLE 2 – ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

 

La participation au Jeu-Concours implique l’acceptation sans aucune réserve du participant au présent règlement, au principe du Jeu-Concours et aux Conditions Générales d’Utilisation du Site. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu-Concours, ainsi que de la dotation qu’il aura éventuellement pu gagner, ou sera disqualifié.

 

 

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

L’accès au Jeu-Concours nécessite pour les participants d’être titulaires d’un compte utilisateur sur Instagram.

 

La participation au Jeu-Concours est ouverte à toute personne physique, majeure ou mineure, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des proches des membres du personnel de la Société Organisatrice du Jeu-Concours et, d’une manière générale, à toute personne ayant collaboré ou collaborant de manière directe ou indirecte à l’organisation du Jeu-Concours.

 

Tout participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou d’un tuteur pour participer au Jeu-Concours, et accepter le présent règlement. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander de justifier de cette autorisation et de disqualifier tout participant ne pouvant dûment justifier de cette autorisation.

 

Les participants s’interdisent de participer au Jeu-Concours via plusieurs comptes sur Instagram.

 

Les participants ne respectant pas l’une ou l’autre des conditions de participation édictées au présent règlement seront automatiquement disqualifiés.

 

Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Ne seront notamment pas prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes, fantaisistes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux stipulations du présent règlement, celles adressées en nombre, celles adressées après la fin du Jeu-Concours.

 

L’accès au Jeu-Concours est conditionné à l’utilisation d’un ordinateur ou d’un équipement de type Smartphone ou tablette tactile ayant une configuration matérielle et logicielle récente et à jour ainsi qu’une connexion à Internet. L’accès à Internet via l’équipement Smartphone ou tablette nécessite une connexion 3G ou WIFI minimum.

 

 

ARTICLE 4 – PRINCIPE ET MODALITÉS DU JEU-CONCOURS

 

La participation au Jeu-Concours est ouverte du 08/02/2017 à 10 heures au 09/02/2017 à 18 heures (la date de connexion des participants telle qu’enregistrée par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice, faisant foi) (ci-après, « la Période du Jeu-Concours »).

 

L’objectif pour les participants au Jeu-Concours est de partager durant la Période du Jeu-Concours le visuel Interflora posté sur le compte Instagram UNICON et de suivre les comptes Instagram UNICON et INTERFLORA France pour valider leur participation.

 

Pour ce faire, les participants devront :

  • Se connecter à leur compte Instagram personnel
  • S’abonner aux comptes @unicon_fr et @interflorafrance
  • « Regrammer » (partager sur son compte personnel) le visuel du jeu concours avec le hashtag #LoveUNICON dans le corps du post.

 

 

ARTICLE 5 – DESIGNATION DES GAGNANTS

 

Dans les 2 heures à l’issue de la Période du Jeu-Concours, la Société Organisatrice désignera par tirage au sort 3 gagnant(s) parmi l’ensemble des participants ayant correctement transmis une réponse exacte à la Société Organisatrice.

 

La Société Organisatrice contactera les gagnants par courrier électronique par l’intermédiaire de la messagerie privée du Site. Ces gagnants disposeront d’un délai de 16H (seize heures) à compter de la réception du message privé Instagram envoyé par la Société Organisatrice pour confirmer l’acceptation de la dotation par retour de message via la messagerie privée du Site.

 

En cas d’absence de réponse dans le délai ci-dessus mentionné (vendredi 10 février 2017 à 12H00), les gagnants perdront définitivement le bénéfice de la dotation et elle se verra attribuer à un autre participant tiré au sort, qui disposera de 16H dès réception du message privé pour confirmer l’acceptation de la dotation.

 

La Société Organisatrice communiquera également les noms des gagnants via messages privés sur Instagram.

 

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable dans le cas où un gagnant tiré au sort ne pourrait être joint par courrier électronique pour quelque raison que ce soit.

 

Il est expressément entendu que les données contenues dans les systèmes d’information en possession de la Société Organisatrice ont force probante quant aux éléments de connexion et à la détermination des gagnants.

 

 

ARTICLE 6 – DESCRIPTION DES DOTATIONS

 

Les 3 gagnant(s) du Jeu-Concours se verront attribuer chacun la dotation suivante :

 

Une composition Interflora « Cachottière » réalisée en collaboration avec Chantal Thomass, d’une valeur de 149€ TTC.

 

Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile.

 

La dotation sera nominative. Elle ne pourra être ni échangée, ni reprise, ni faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier. Aucun changement (de date, de prix…) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la Société Organisatrice. Il est précisé que la Société Organisatrice ne fournira aucune prestation de garantie ou d’assistance, la dotation consistant uniquement en la remise de la dotation prévue ci-avant. En tout état de cause, l’utilisation de la dotation se fera selon les modalités communiquées par la Société Organisatrice. Les éventuelles réclamations concernant la mise à disposition de la dotation ne pourront consister en une contrepartie financière et/ou équivalent financier.

 

Dans l’hypothèse où la dotation prévue au présent article serait indisponible, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de remplacer la dotation par une dotation d’une valeur équivalente, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

 

En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition de la dotation ou en cas d’impossibilité pour les gagnants de bénéficier de la dotation pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice.

 

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance de la dotation attribuée et/ou du fait de son utilisation, ce que les gagnants reconnaissent expressément.

 

 

ARTICLE 7 – JEU-CONCOURS SANS OBLIGATION D’ACHAT

 

Les participants au Jeu-Concours pourront demander à la Société Organisatrice le remboursement des frais de connexion Internet occasionnés par leur participation au Jeu-Concours ainsi que les frais d’affranchissement afférents à leur demande de remboursement.

 

Pour les participants, dûment inscrits, accédant au Jeu-Concours à partir de la France métropolitaine via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée selon le temps passé – c’est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou offrant les coûts de communication – les coûts de connexion engagés pour la participation au Jeu-Concours seront remboursés forfaitairement sur la base de cinq (5) minutes au tarif France Télécom en vigueur « heures creuses » lors de la rédaction du présent règlement. Les frais de participation seront remboursés aux joueurs sur présentation ou indication cumulativement :

 

  • de leur nom, prénom, adresse postale,
  • du nom du Jeu-Concours ainsi que le site sur lequel il est accessible,
  • de la date de début et de fin du Jeu-Concours,
  • d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d’accès et la description du forfait,
  • d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ou d’un RIP (Relevé d’Identité Postal),
  • de la date et l’heure des communications sur le Site, et plus particulièrement les heures d’entrée et de sortie du Jeu-Concours. La Société Organisatrice conserve en mémoire temporairement et dans les limites légales, les dates et heures d’entrée et de sortie sur le Jeu-Concours.

 

Les participants sont informés que, étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est néanmoins expressément précisé que tout accès au Jeu-Concours s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le joueur de se connecter au Site et de participer au Jeu-Concours ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

 

La demande de remboursement doit être effectuée au plus tard quinze (15) jours calendaires après la participation au Jeu-Concours.

 

Toute demande de remboursement de la participation au Jeu-Concours et des frais de participation au Jeu-Concours sera adressée par courrier postal exclusivement, à l’adresse de la Société Organisatrice figurant en en tête du présent règlement.

 

En tout état de cause, il ne sera effectué qu’un seul remboursement par participant (même nom, même adresse) et pour toute la durée du Jeu-Concours.

Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement.

La demande de remboursement est traitée en moyenne sous trois (3) mois, par virement bancaire.

Toute demande n’incluant pas l’ensemble des éléments visés ci-dessus, transmise au-delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), illisible, avec des coordonnées erronées ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera automatiquement rejetée et ne recevra pas de réponse.

 

 

ARTICLE 8 – DÉPÔT DU RÈGLEMENT

 

Le présent règlement est également consultable sur le site de la Société Organisatrice, à l’adresse url : http://blog.interflora.fr/reglement-concours/

 

Une copie de ce règlement est adressée à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande.

 

Cette demande doit être adressée par courrier postal uniquement à l’adresse suivante : ENDEMOL BEYOND – Direction Juridique – 10, rue Waldeck Rochet, bâtiment 521 – 93300 Aubervilliers.

 

Toute modification du présent règlement fera l’objet d’un avenant au présent règlement et sera déposé à l’adresse ci-dessus indiquée.

 

En cas de différence entre ce règlement et les informations divulguées sur le Site qui seraient en contrariété avec le présent règlement, les stipulations du présent règlement prévaudront.

 

 

 

ARTICLE 9 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Chaque participant autorise toute utilisation, reproduction, représentation et communication au public par tous vecteurs de communication et sur tous supports, et ce quels que soient les protocoles de communication utilisés, de son nom, prénom, âge, commune de résidence et image, sous tout format et notamment sur le Site et sur le site Internet officiel de la Société Organisatrice.

Il autorise également toutes exploitations sur tous supports et par tous modes d’exploitation de ses messages éventuels dans le cadre de ses actions sur les réseaux sociaux, en vue de la promotion, de la publicité et/ou de l’information des activités de la Société Organisatrice.

 

Chaque participant autorise la Société Organisatrice à diffuser ou à faire diffuser son identité, ses messages et actions (comprenant sa reproduction, sa représentation, son adaptation, sa distribution et sa communication au public) par tous moyens et notamment : ondes hertziennes au sol, satellite de télécommunication ou de radiodiffusion directe, câble et réseaux de communication électronique (y compris au travers de la technologie xDSL, Internet, la téléphonie mobile et/ou MMDS (« Multi Channel Multipoint Distribution System ») par les modes adaptés de traitement de l’image (PAL, SECAM, Analogique, Numérique,…), en multidiffusion, à destination de tous territoires, au sein de services de télévision en clair et au sein de services de télévision cryptée à péage, à destination de tout terminal de réception.

 

Il autorise les droits d’adaptation, et notamment le reformatage technique, pour les besoins de l’exercice des droits visés ci-dessus.

 

Ces autorisations sont accordées à la Société Organisatrice.

 

Les autorisations visées ci-dessus sont délivrées à titre gracieux, pour le monde entier compte tenu du caractère transfrontalier d’Internet, à compter de la date des actions et/ou d’envoi des messages à la Société Organisatrice dans le cadre du Jeu-Concours.

 

A ce titre, chaque participant devra notamment avoir veillé à ce que toute personne ayant participé directement ou indirectement à la réalisation ou pouvant prétendre à un droit quelconque à l’égard des messages et de leur exploitation, que ce soit notamment au titre des droits de propriété intellectuelle (droits d’auteurs ou droits voisins, droits des marques…) ou des droits de la personnalité (notamment droit à l’image, droit au respect de la vie privée…) ne puisse pas venir émettre des revendications au titre des utilisations prévues aux présentes.

 

A ce titre, le participant garantit la Société Organisatrice contre tout recours exercé par les tiers.

 

 

ARTICLE 10 – RESPONSABILITÉ

 

La participation au Jeu-Concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné.

 

La Société Organisatrice ne garantit pas que le Site et/ou le Jeu-Concours fonctionne sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.

 

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnement technique du Jeu-Concours, si les joueurs ne parviennent pas à se connecter au Site, au Jeu-Concours ou à jouer, si les données relatives à l’inscription d’un joueur ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l’utilisateur) ou lui arriverait illisible ou impossible à traiter (par exemple, si le joueur possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription) ou en cas de problèmes d’acheminement des courriers électroniques. Les participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

 

La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

Le Jeu-Concours n’est ni organisé, ni parrainé par Instagram. Les données personnelles collectées sont destinées à la Société Organisatrice et non à Instagram. Instagram ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème ou de litige lié à ce Jeu-Concours. Toute question ou réclamation devra être adressée à la Société Organisatrice et non à Instagram.

 

 

ARTICLE 11 – DONNEES PERSONNELLES

 

Pour participer au Jeu-Concours, les participants seront amenés à fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse, e-mail, numéro de téléphone…) au sein du formulaire d’inscription. L’inscription emporte consentement à la collecte, au traitement au stockage et à l’utilisation de ces données aux fins de participation au Jeu-Concours et de détermination des gagnants. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice.

 

Toutefois, à condition que les participants y aient expressément consenti en cochant l’opt in réservé à cet effet, ces informations pourront également être transmises aux autres sociétés du Groupe Endemol France et à leurs partenaires, en vue d’opérations de prospection et de relance commerciale, d’opérations publicitaires ou de parrainage.

 

Les données des participants seront collectées pour une durée de trois années maximum et leur accès sera strictement sécurisé.

 

Les participants reconnaissent avoir été informés de leurs droits relatifs à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) au sein du formulaire d’inscription. Il est rappelé à cet égard qu’en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les participants peuvent à tout moment modifier les informations à partir du Site ou envoyer un courrier à l’adresse suivante : ENDEMOL BEYOND – Direction Juridique – 10, rue Waldeck Rochet, bâtiment 521 – 93300 Aubervilliers. Conformément au décret n°2007-451 du 25 mars 2007 pris pour l’application de la Loi de 1978, les demandes des participants devront être présentées par écrit, signées, accompagnées de la photocopie d’un titre d’identité portant leur signature. Les demandes devront également préciser l’adresse à laquelle devra parvenir la réponse. La Société Organisatrice disposera d’un délai de deux (2) mois à compter de la réception de chaque demande pour y répondre.

 

 

ARTICLE 12 – DECISIONS DES ORGANISATEURS – FRAUDES

 

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et à prendre toutes décisions qu’elle pourrait estimer utiles pour l’application et l’interprétation du règlement. Notamment la durée du Jeu-Concours pourra être allongée, modifiée ou raccourcie. La Société Organisatrice pourra en informer les participants par tout moyen de son choix, notamment par l’intermédiaire du Site ou par e-mail. La Société Organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu-Concours, sans préavis.

 

La Société Organisatrice se réserve le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s’il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit (par exemple votes automatisés par des robots, multiplication d’inscriptions aux fins d’augmenter artificiellement les votes), et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation au Jeu-Concours ou de la détermination des gagnants. A cette fin, la Société Organisatrice se réserve le droit notamment de procéder à des comparaisons des données techniques sur ses serveurs (notamment les IP) associées aux participations du Jeu-Concours. La Société Organisatrice se réserve, dans toutes hypothèses et même en cas de doute, le droit de disqualifier les fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

 

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que ce soit.

 

 

ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE – DIFFERENDS

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

 

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu-Concours doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse de la Société Organisatrice mentionnée à l’article 1 et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu-Concours telle qu’indiquée au présent règlement.

 

Les éventuelles contestations relatives aux dotations du Jeu-Concours doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse de la Société Organisatrice mentionnée à l’article 1 et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu-Concours telle qu’indiquée au présent règlement.

 

En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.

 

 

Participation à l’opération

 « Disney Store Interflora »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE L’OPERATION

INTERFLORA FRANCE (ci-après la « société organisatrice »)

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro  562 132 670

Dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 02 février 2017 11h au 10 février 2017 23h50 une opération solidaire dénommée « Disney Store Interflora »

 

Les modalités de participation à l’opération « Disney Store Interflora » (ci-après dénommée « l’opération ») sont précisées ci-dessous.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou Twitter.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouverte à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’organisation de cette opération.

 

Le seul fait de participer à cette opération implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation à cette opération se déroule dans le disney store de Paris Champs Elysée

Pour participer via Twitter et instagram, l’internaute doit :

 

  1. Se prendre en photo dans le Disney Store
  2. Diffuser la photo sur twitter ou instagram avec les #InterfloraLaBelleEtLaBête et #DisneyStore

Seules les participations effectuées entre le jeudi 02 février 2017  11h et 10 février 2017 23h50 inclus, seront prises en compte. Chaque participant se devra de lire dans son intégralité le présent règlement.

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

2 bouquets « Eternelle » inspiré du film La Belle et la Bête sont à gagner sur l’ensemble des participations (Valeur 34.90 TTC)

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Concours sur twitter « #PetitsPapasCM »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 14 Décembre 2016 00 : 01 au 19 Décembre 2016 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « #PetitsPapasCM» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, l’internaute doit

  1. Se rendre sur Twitter www.twitter.com
  2. Tweeter avec le #PetitsPapasCM

 

Un tirage au sort sera effectué 1 fois par mois parmi l’ensemble des participations du mois

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au jeu, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation au Jeu, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation au Jeu

ARTICLE 5 – DOTATION

  • 1 bouquet flocon et ses chocolats:  valeur 63.90€ (Interflora)
  • un pack merchandising composé d’un vinyle Digilove, d’un tattoo, d’une clé usb, d’un tour de cou et d’un tote bag pour une valeur totale de 30 euros et de deux invitations pour la soirée Focus #3 le 03 février au Pan Piper à Paris d’une valeur de 19.80 chacune donc une valorisation globale à 69.60 € (Digitick)
  • une veilleuse licorne et un porte clé licorne 26.30 (Comment se ruiner)
  • Show Speak : haut parleur bluetooth waterproof 39.99 (Demotivateur)

     SAC A DOS F 30 AIR NOIR/ROUGE 29.99 (Decathlon)

    1X coffret Smartbox « Sensations Circuits & Pilotage » d’une valeur de 49.90€ (1001 pneus)

    Tote bag innocent avec des stickers innocent, un bloc notes innocent et des bons d’achats d’une valeur totale 16,74€. Le lot est d’une valeur totale de 20€ (Innocent)

    un château GÉANT en carton de notre marque d’une valeur de 24,90€ (wiplii)

    Un Pull « Merry T-REXmas » d’une valeur de 39€ et un livre « TOPITO des listes, de l’amour et des listes » d’une valeur de 13,95€ (52,95 au total donc) (topito)

     Un sac Duffle est à 50€ (Faguo)

    Un livre photo de l’année 39,95 € (photobox)

    Solaire Elite ELT1509 noir : 75€ 1 Toki Doki Karl Lagerfeld, valeur : 149€ (Optic 2000)

    Lot Merci Handy : 41€ (Merci Handy)

    Chausson Licorne, taille unique, 29,99€ (Code de gay)

    ballon de football UEFA EURO 2016™ > 17,50 (proman)

    (Cuisinella)

    Lot de danette 10€ (Danette)

    Pull Brice : 25.95 (Brice)

    carte KDO de 50 euros (Carrefour)

     35€ (Eafit)

    Carte cadeau de 100€ (Castorama)

     LDLC TOUCH C2 120 € (LDLC)

    Cartes cadeaux monceau 30€ (Monceau)

    une guitare de 79,20€ (Cultura)

    DEUS EX : MANKIND DIVIDED – COLLECTOR’S EDITION [XBOX ONE] Prix généralement constaté : 129.99€ et DEAD ISLAND DEFINITION EDITION [PS4] Prix généralement constaté : 39.99€ (Koch MEDIA)

    Fifa 17  et football manager 90 € (Nimes Olympiques)

    Un timeTimer MOD à 39e90 (Hop’Toys)

     2 figurines Marvel Avengers Assemble, série Titan Hero (1 Iron Man 15,99€ et 1 Captain America 15,99€). (La Grande Récré)

     Coussin Yoda : 15€ TTC

    Celio Sweat Star Wars Dark Vador : 35€ TTC Celio T-shirt Star Wars : 20€ (Celio)

    Tête de panda en papier 3D32€ (Agent Paper)

    Une édition collector de Dark Souls 3 sur PS4 au prix généralement constaté de 129€ (Bandaï)

    Useless Bow d’une valeur de 19,99 € (Conrad)

    Un polo personnalisable 30€ (Les Maohis de Pessac)

    Abonnement de 12 mois d’une valeur de 119.88€ (SFR)

    Boite de The de noel « Gaspard arrive@ 100gr thé noir chocolat noix de coco … pour une valeur de 10€ (Lagosta)

    Frog Bikes €35 (Frog Bikes)
    Le billard de 21,80 euros. (Joséphine Vannier)
    16€ de bonbons (Lutti)
    1 Set de pinceaux d’une valeur de 35 euros unitaire. (Raphael Brushes)
    Maillot du SMCaen valeur 79€ (SM Caen)
    Boîte de jeu du Vendée Globe : 39€. (Voile banque Pop)

 

 

 

 

 

 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Le gagnant sera sélectionné par les comptes organisateurs et l’ensemble des lots sera envoyé séparément par les différents comptes.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

«Concours Fleuriste»

ARTICLE 1 – ORGANISATION De l’opération

Le fonds de dotation Interflora (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 790 619 894

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

Organise du 10 Novembre  2016 11h au 30 Novembre 2016 23 :50 une opération afin de promouvoir le groupe facebook du « messager » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Twitter ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans ayant un blog,  disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement aux dates indiquées dans l’article 1. La participation à l’opération s’effectue en rejoignant le groupe « le messager – Interflora » accessible ici https://www.facebook.com/groups/1064184006967397/?fref=ts .

Le tirage au sort sera effectué à partir du moment où le groupe « le messager – Interflora » regroupera 500 membres.

 

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

3 lors sont à gagner parmi les fleuristes participants

- Un SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY J5 NOIR ED.2016 d’une valeur de 209 € TTC

-Une TABLETTE ANDROID SAMSUNG GALAXY TAB E 9.6 » BLACK d’une valeur de 179€ TTC

- Un chèque cadeau Kadeos d’une valeur de 100 € TTC

 La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

«Relais blogueur de l’opération Rose Magazine»

ARTICLE 1 – ORGANISATION De l’opération

Le fonds de dotation Interflora (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 790 619 894

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

Organise du 1 Octobre  2015 11h au 31 Octobre 2016 23 :50 une opération afin de promouvoir l’opération « Octobre Rose » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Twitter ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans ayant un blog,  disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement aux dates indiquées dans l’article 1. La participation à l’opération s’effectue en écrivant un article concernant l’opération « Octobre Rose » organisée par le Fonds de dotation Interflora en partenariat avec l’association Rose Magazine sur un blog et en transmettant un lien de cet article sur notre compte twitter, notre blog ou notre page facebook.

 

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

L’opération a pour objet de sensibiliser, d’informer et de lutter contre les inégalités de dépistage du cancer du sein chez la femme. Pour chaque article rédigé sur un blog concernant l’opération, 150 € seront reversés à l’association ROSE dans la limite de 2000 euros.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

REGLEMENT

 Participation à l’opération

 « Messager De La Rose »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE L’OPERATION

INTERFLORA FRANCE (ci-après la « société organisatrice »)

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro  562 132 670

Dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 1ER octobre 2016 11h au 31 octobre 2016 23h50 une opération solidaire dénommée « Messager De La Rose », organisée en partenariat avec le Fonds de Dotation Interflora « Réussir Ensemble », visant à soutenir les femmes touchées par le cancer du sein, mais aussi à les sensibiliser au dépistage et lutter contre les inégalités.

 

Les modalités de participation à l’opération « Messager De La Rose » (ci-après dénommée « l’opération ») sont précisées ci-dessous.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou Twitter.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouverte à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’organisation de cette opération.

 

Le seul fait de participer à cette opération implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation à cette opération se déroule sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et instagram.

 

Pour participer via le réseau Facebook, l’internaute doit :

 

  1. Se rendre sur la page facebook d’Interflora France disponible à l’adresse suivante https://www.facebook.com/Interflora.France/
  2. Laisser un commentaire sur la publication suivante avec le #MessagerDeLaRose

 

Pour participer via le réseau Twitter, l’internaute doit :

Se rendre sur la page Twitter d’Interflora France disponible à l’adresse suivante https://twitter.com/Interflora

  1. RT (retwitter) la publication Twitter disponible à l’adresse 
  2. Tweeter avec le #MessagerDeLaRose

Pour participer via le réseau Instagram, l’internaute doit :

  1. Diffuser une photo avec le #MessagerDeLaRose et @InterfloraFrance

 

Seules les participations effectuées entre le jeudi 1er octobre 2016 11h et le vendredi 31 octobre 2016 23h50 inclus, seront prises en compte. Chaque participant se devra de lire dans son intégralité le présent règlement.

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

10 bouquets Rose Magazine sont à gagner sur l’ensemble des participations (Valeur 39.90 TTC)

 

L’opération a pour objet de sensibiliser, d’informer et de lutter contre les inégalités de dépistage du cancer du sein chez la femme.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

REGLEMENT

 Participation à l’opération

 « Bouquet Solidaire Octobre Rose »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DE L’OPERATION

INTERFLORA FRANCE (ci-après la « société organisatrice »)

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro  562 132 670

Dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 1ER octobre 2016 11h au 31 octobre 2016 23h50 une opération solidaire dénommée « Octobre Rose », organisée en partenariat avec le Fonds de Dotation Interflora « Réussir Ensemble », visant à soutenir les femmes touchées par le cancer du sein, mais aussi à les sensibiliser au dépistage et lutter contre les inégalités.

 

Les modalités de participation à l’opération « Octobre rose » (ci-après dénommée « l’opération ») sont précisées ci-dessous.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou Twitter.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Cette opération gratuite est ouverte à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’organisation de cette opération.

 

Le seul fait de participer à cette opération implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation à cette opération se déroule sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Pour participer via le réseau Facebook, l’internaute doit :

 

  1. Se rendre sur la page facebook d’Interflora France disponible à l’adresse suivante https://www.facebook.com/Interflora.France/
  2. Partager la publication de Facebook suivante https://www.facebook.com/Interflora.France/photos/a.179808102030802.44023.126343057377307/1327500113928256/?type=3&theater

 

 

Pour participer via le réseau Twitter, l’internaute doit :

 

  1. Se rendre sur la page Twitter d’Interflora France disponible à l’adresse suivante https://twitter.com/Interflora
  2. RT (retwitter) la publication Twitter disponible à l’adresse suivante https://twitter.com/Interflora/status/786901850733838337

 

Seules les participations effectuées entre le jeudi 1er octobre 2016 11h et le vendredi 31 octobre 2016 23h50 inclus, seront prises en compte. Chaque participant se devra de lire dans son intégralité le présent règlement.

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la présente opération en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette opération devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations à l’opération, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’opération, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’opération ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation à l’opération, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation à l’opération.

ARTICLE 5 – DOTATION

L’opération a pour objet de sensibiliser, d’informer et de lutter contre les inégalités de dépistage du cancer du sein chez la femme.

 

Tous les 20 partages de la publication de la page Facebook Interflora ou tous les 20 RT de la publication Twitter Interflora, la société organisatrice en partenariat avec le Fonds de dotation Interflora « Réussir ensemble » s’engagent à faire livrer des compositions florales dans des centres de traitement du cancer, en partenariat également avec l’association Rose Magazine, et ce dans la limite de 5 000 euros (Soit une limite de 2200 partages par publication Facebook et Twitter, soit 4400 partages au total).

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES PARTICIPANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

 

 

Concours sur facebook « Bouquets Fleuristes»

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du  13 Juillet 2016 00: 01 au 16 Juillet 2016 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «Bouquet Fleuristes» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, l’internaute doit se rendre sur le compte twitter https://twitter.com/Interflora

  1.  Liker ce post facebook
  2. Ajouter en commentaire pourquoi ils aiment le bouquet

 

Un tirage au sort sera effectué parmi l’ensemble des participations de la journée

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au jeu, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation au Jeu, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation au Jeu

ARTICLE 5 – DOTATION

1 bouquet d’une valeur de 50€

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

 

 

 

 

Concours sur twitter « Bouquet + restaurant »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 09 Décembre 2015 00 : 01 au 13 Décembre 2015 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Bouquet + restaurant» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, l’internaute doit se rendre sur le compte twitter https://twitter.com/Interflora

  1.  RT ce tweet
  2. Citer un twittos avec le #DesFleursEtUnResto

 

Un tirage au sort sera effectué 1 fois par mois parmi l’ensemble des participations du mois

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au jeu, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation au Jeu, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation au Jeu

ARTICLE 5 – DOTATION

1 brassée de 30 roses d’une valeur de 39 €

1 bon restopolitan (voir condition d’utilisation ici http://www.interflora.fr/interflora-vous-invite-au-restaurant)

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

 

 

 

 

Concours « Bouquet Satisfaction client»

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 1 Décembre 2015 00 : 01 au 1 Février 2016 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Bouquet Satisfaction client » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, l’internaute doit

 

  1. Répondre intégralement au questionnaire de satisfaction reçu par mail et l’envoyer.

 

Un tirage au sort sera effectué 1 fois par mois parmi l’ensemble des participations du mois

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au jeu, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation au Jeu, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation au Jeu

ARTICLE 5 – DOTATION

1 bouquet par mois sera à gagner durant le concours soit un total de deux bouquets sur la période du jeu.

5 Janvier: Un bouquet subtil  d’une valeur de 51 €

5 Février: Un bouquet subtil  d’une valeur de 51 €

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

 

 

Concours « Bouquet Solidaire»

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 16 septembre  2015 11h au 20 septembre 2015 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Bouquet Solidaire » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en inscrivant en commentaire de la publication du 16 Septembre 2015 votre bouquet préféré sur la page facebook https://www.facebook.com/Interflora.France

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook  n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant sera tiré au sort dans les 7 jours suivant la fin du jeu.

Le gagnant sera contacté dans les 7 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10  jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant(s) parmi les participants ayant effectué les conditions de l’article 3

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant. Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

1 bouquet solidaire qui aura été élu par les internautes d’une valeur de 39 € TTC

 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

 

 

Concours « Bouquet Gagnant »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Française de Transmissions Florales (ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 562 132 670

dont le siège social est situé au  103, avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon

 

Organise du 5 Juillet 2015 11h au 5 septembre 2016 23 :50 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Bouquet Gagnant» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

 

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation au jeu se déroule sur Facebook. Pour participer via le réseau Facebook, l’internaute doit

 

  1. Se rendre sur la page facebook d’interflora France disponible à l’adresse suivante https://www.facebook.com/interflora.france
  2. Publier sur le mur facebook une photo du bouquet qu’il a envoyé en passant par interflora.Fr
  3. Ajouter à sa publication son numéro de commande et le #BouquetGagnant

 

Un tirage au sort sera effectué le lundi sur les publications effectuées la semaine précédente. Une seule participation par commande est autorisée durant la période du concours

 

ARTICLE 4 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DU REGLEMENT

La Société organisatrice se réserve le droit de prolonger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent jeu en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu devait subir par exemple un virus informatique, un bogue, une intervention, ou une intrusion extérieure et non autorisée sur le système informatique, d’une fraude y compris l’utilisation d’un robot permettant de multiplier le nombre de participations au jeu, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le jeu ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

Le non-respect des conditions de participation énumérées au présent Règlement ou tout agissement apparaissant non conforme au droit français et/ou aux règles de bonne conduite sur Internet, pourront être sanctionnés par la nullité de la participation au Jeu, assortie de l’interdiction de toute nouvelle participation au Jeu

ARTICLE 5 – DOTATION

1 bouquet par mois sera à gagner durant le concours soit un total de quatre bouquets sur la période du jeu.

 

5 Août : Un bouquet orphée  d’une valeur de 50 €

5 Septembre: Un bouquet orphée  d’une valeur de 50 €

5 Octobre: Un bouquet orphée d’une valeur de 50 €

5 Novembre : Un bouquet orphée d’une valeur de 50 €

5 Décembre : Un bouquet orphée d’une valeur de 50 €

 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>