Fleurs sur le web

Cécile de « Poulette Magique »: L’Interview interflora

Posté le
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’interview Interflora vous fait découvrir des blogueurs/internautes en leur permettant d’envoyer des fleurs virtuelles à ceux qu’ils apprécient . C’est aussi ça, le pouvoir des fleurs.

Flora


Cette semaine j’accueille Cécile du blog Poulette Magique

Petite présentation 

Je suis Cécile, j’ai 28 ans et je tiens le blog Poulette Magique depuis novembre 2009. Dans la vie je suis infographiste, je vis dans à Narbonne dans le sud, j’ai l’accent qui chante et je suis en couple avec Jeff un accro du rétro gaming et maman d’Alice qui a 3 ans.

Sur Poulette magique je parle de mes coups de coeurs déco, de DIY, de kawaii et trouvailles vintages. C’est au final une sorte de carnet de bord de tout ce que j’aime et qui évolue au fil de ma vie, de mes envies et découvertes.
Je suis aussi auteur de livres de DIY pour les enfants et les plus grands :)

Envoie des fleurs à un artiste 

Alors ce sera ma photographe préférée La fille renne. En plus de m’inspirer beaucoup elle m’a fait découvrir plein de techniques photos et m’a rendue accro à mon polaroid Instant 20. C’est une de mes rencontres préférée de cette année 2014 ♥

Envoie des fleurs à un artisan

Alors ce sera pour mon père qui est un artisan et me fabrique des meubles quand il a le temps. Je le trouve tellement doué, il sculpte, grave, patine… Il m’a rendu accro aux travaux manuels et à l’odeur du bois.

Envoie des fleurs à un cuisinier

Sans hésiter à Pierre Augé le gagnant de Top chef. Je l’ai rencontré il y a quelques semaines pour un reportage photo dans son restaurant et il est juste adorable et très accessible. Un vrai coup de cœur ! Pour la peine on a même fait des polaroids à fleurs ^^


Envoie des fleurs à une accro des réseaux sociaux

A Yummy Yo dont le compte Instagram est un de mes préférés. Elle a aussi un blog que j’adore Yummy-Yo.com ou l’on découvre ses looks toujours un brin déjantés !

Envoie des fleurs à une blogueuse

Morgane ma blogueuse préférée et amie. C’est la fille la plus passionnée par les fleurs que je connaisse, elle collectionne les succulentes et a la main verte comme personne !

Envoie des fleurs à un restaurant

la Maison Petit Pierre le restaurant de Pierre Augé pour son œuf en deux façons au lard fumé qui est juste un délice !

Depuis tous mes œufs cocottes me paraissent fades ^__^

Envoie des fleurs à un geek

A Jeff mon copain qui est passionné de jeux vidéos vintage et qui revient toujours des vides-greniers avec les meilleures trouvailles du monde ♥

Envoie des fleurs à un site internet

C’est dur de n’en citer qu’un mais ce sera le Club des Sottes, un de mes sites préférés qui fourmille de kawaiieries à des prix riquiqui.

Envoie des fleurs à une ville.

A Narbonne, ma ville qui a fait des décorations de Noël féeriques avec des bonbons géants, on se croirait dans un clip de Katty Perry :) 

Envoie des fleurs à un ami

A mon amie Sandy, tellement forte et douce à la fois.

Envoie toi des fleurs

J’adore le bouquet Bohème je trouve les couleurs vraiment très belles et vivantes, c’est vraiment le genre de composition que j’aime.

N’hésitez pas à me suivre sur mon Blog, ma page Facebook, mon compte Twitter et Instagram

Merci Cécile pour cette interview et à bientôt :)

Flora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>