Parfums d’automne

Posté le
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Cet automne, promenons-nous dans les bois à la découverte d’une nature singulière, imprégnée par la force de ses couleurs et la subtilité de ses parfums. D’écorces pourpres en saveurs pimentées, redécouvrons ces arômes enivrants qui prolongent les plaisirs de l’été. Une collection épicée et profonde où la mélisse, la coriandre et la sarriette nous invitent à profiter, dès les premières lueurs de l’automne, de chaque petit plaisir que nous offre la vie.
Mode Tendance Automne 2
 
« Une rose d’automne est plus qu’une autre exquise », écrit le poète Théodore Agrippa d’Aubigné. Encore gorgée de soleil, la nature automnale resplendit de tous ses feux, dévoilant des teintes orange, fuchsia et pourpres. Un caractère puissant, comparable à aucune autre saison.
Mode Tendance Automne 4
 
Comme nostalgiques des pierrades d’été, les saveurs et les parfums sont à l’évidence épicés. Les mets d’automne fleurent bon le romarin, le basilic, le thym ou l’origan. Entre huile d’olive et essence de lavande, Mélisse, Coriandre et Sarriette prolongent les plaisirs vacanciers.
Mode Tendance Automne 6
 
Dans cette nouvelle collection de bouquets de fleurs dédiée à l’automne, les maîtres fleuristes du réseau Interflora honorent la puissance et la beauté d’une saison trop souvent négligée. Pourtant, la rudesse de l’hiver est encore loin. En automne, il est grand temps d’en profiter !
Mode Tendance Automne 5
 
En résulte des créations florales pénétrantes, vigoureuses et ultra-décoratives. Dans les bouquets, l’amarante, la crête de coq, la rose, l’hortensia et l’eucalyptus sont mis en scène avec des noix ou des châtaignes dans un but clairement affiché : déclamer avec force la sincérité des sentiments.

Parfums d’automne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>