Nouveautés Interflora

Interflora dévoile ses « Inédits »

Posté le
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Issus du tout nouvel album Interflora, « Les Inédits » promettent de faire des envieux. Ces bouquets dernière génération, sophistiqués et audacieux, ont été réalisés par les artisans fleuristes les plus primés de France. Grâce à leur passion et leur savoir-faire, l’art floral est désormais accessible au grand public.

Ces créations sont des produits inédits en transmission, qui font appel à la technicité et au savoir-faire des artisans. Ici, la composition Constellation.



Dynamisme et modernité ! Tels sont les maîtres mots de cette gamme extraite du tout nouvel album d’Interflora, que le leader de la transmission florale a réalisé en collaboration avec son réseau de milliers de fleuristes.
Si l’objectif premier est de répondre aux attentes de la clientèle, il en résulte des créations audacieuses qui viennent bouleverser les traditionnelles collections florales. Fini l’hégémonie du très conventionnel bouquet rond !
« Les Inédits », c’est une gamme de créations florales uniques, imaginées et créées par les plus grands artisans fleuristes de France. En alliant leur passion et leur savoir-faire au sein du Groupe d’Art Floral, ces Meilleurs Ouvriers de France mettent à la disposition du grand public des compositions florales au style novateur et d’une grande technicité.

Un nouvel album, de nouveaux accessoires

L’ourson Harry, un accessoire tout doux pour accompagner un bouquet.


 
Autre nouveauté, la possibilité d’ajouter des accessoires utiles ou ludiques aux bouquets de la marque. Que la livraison de fleurs soit prévue à l’adresse d’un domicile, sur un lieu de travail ou dans un établissement, ces accessoires vont permettre aux destinataires de mieux profiter de leur surprise, notamment en cas de transport. D’une bulle d’eau au vase en passant par un petit cadeau, il suffit de sélectionner l’accessoire désiré lors de la commande du bouquet.
Et pour plus de plaisir, rappelons enfin quelques petites attentions qui permettent de profiter d’un bouquet de fleurs plus longtemps. Les liens du bouquet livré ne doivent pas être défaits. L’eau du vase doit rester propre, à température ambiante. Elle peut être renouvelée régulièrement et enrichie d’un sachet de nourriture pour végétaux. Les fleurs coupées doivent être protégées des courants d’air, des rayons directs du soleil ou de toute autre source de chaleur.
 

En proposant une gamme innovante de bouquets dans son nouvel Album, Interflora met en avant le savoir-faire des fleuristes de son réseau.

L’histoire du Groupe d’Art Floral Interflora


 
C’est au milieu des années 70 que le Groupe d’Art Floral est constitué, au départ pour préparer les candidats à de grandes compétitions, comme la Coupe du monde Interflora. Parmi ses premiers membres, des grands noms de la technique végétale : Gilles Pothier, de Paris, et Jean-Michel Mertens, à Maisons-Alfort, tous deux sacrés champions du monde. Pour le titre européen, c’est Jean-François Boucher-Odent, fleuriste réputé de Saint-Avertin, dans l’Indre et Loire. Arras et Dijon sont dignement représentés avec Arnaud Lechantre et Isabelle Minini, élus champions de France. Au fil des décennies, de nouveaux talents sont venus enrichir cette prestigieuse assemblée, devenue source d’inspiration intarissable pour tous les amateurs d’art floral. Sur notre photo, le Meilleur Ouvrier de France Frédéric Dupré.
 
-> En savoir plus sur le Groupe d’Art Floral Interflora

© Interflora / Marielsa Niels

Interflora dévoile ses « Inédits », 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Les commentaires de nos lecteurs !

  • Ingrid R posté le

    Les créations sont originales, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>