Nouveautés Interflora

L’or aux Trophées de l’E-Commerce

Posté le
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Après avoir été récompensée pour son site mobile et son magazine d’information à destination de son réseau de fleuristes, Interflora décroche le Trophée de l’E-Commerce 2014 pour son nouveau site Internet, dans la catégorie « Design ».

Ces trophées rassemblent les acteurs les plus influents de l’e-commerce français.


Le directeur général d’Interflora Eric Ledroux, aux côtés des représentants d’Aubade et Lacoste.


Le Trophée de l’E-Commerce 2014 a été décerné début octobre à Interflora pour son nouveau site Internet, dans la catégorie « Design ». L’événement, qui s’est déroulé dans les décors somptueux du Palais Brongniart, dans le IIe arrondissement, rassemblait quelques 500 acteurs influents de l’univers de l’e-commerce français.
« C’est une grande fierté que notre marque soit portée en exemple dans le milieu de l’e-commerce », commente Eric Ledroux, le directeur général de la marque. Interflora décroche ainsi le trophée d’or devant Aubade et Lacoste, qui héritent respectivement des trophées d’argent et de bronze. L’année précédente, ce même prix avait été remporté par Fauchon.

« Un site à la hauteur des performances
et des ambitions de la marque »

« Qualités esthétiques, qualités fonctionnelles, originalité du concept graphique ; la catégorie design récompense les innovations mises en œuvre dans la conception et le déploiement d’un site e-commerce », rappelle de son côté l’agence digitale spécialiste de l’e-commerce altima°, partenaire du leader français de la transmission florale.
« Interflora est le leader de son écosystème, et nous avons voulu que ce nouveau site soit à la hauteur des performances et des ambitions de la marque », précise Stéphane Lecouturier, son directeur du design. Depuis 1997, altima° accompagne des grands noms de la distribution, de la mode, de la finance, du tourisme et des médias. Ses six agences sont basées en France, en Russie et en Chine.
 

© Interflora / DR Trophées de l’E-Commerce

L'or aux Trophées de l'E-Commerce, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>