Art floral

Art floral sur le thème du chocolat

Posté le
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)

Cette fois, nos fleuristes artistes régalent nos yeux en se glissant dans la peau de chefs chocolatiers ! Le chocolat, noble et sensuel, se marie ainsi à la perfection à la délicatesse des fleurs pour donner naissance à des créations florales gourmandes et décoratives…

Cube de chocolat garni de fleurs

Art floral : Cube de chocolat garni de fleurs
Sébastien Ravot, membre du Collège d’Art Floral Interflora, travaille la production locale : un cube de chocolat noir qui abrite des cœurs de dahlias, hortensias, œillets et lisianthus verts, callas noirs, cordylines, pavot-fruits, menthe et teegrass.

Poires au chocolat et fleurs

Art floral : poires chocolat et fleurs
Le membre du Collège d’Art Floral Interflora Ronan Quillou réalise un travail de précision autour de ces 3 poires délicatement trempées dans le chocolat et enchâssées dans une coque de fil de fer tressé bleue. Une crête de bégonias, kalanchoés, hortensias et phalaenopsis en camaïeu de rose termine ce « dessert floral ».

Gâteau à étages paré de fleurs


Arnaud Lechantre, membre du Groupe d’Art Floral Interflora, devient ici chef du gâteau au chocolat à étages avec callas, craspedias et vandas jaunes comme contraste évident. Des torsades de fil de fer plat et quelques pennisetums avant de déguster.

Art floral sur le thème du chocolat, 4.8 out of 5 based on 4 ratings

Les commentaires de nos lecteurs !

  • Jonathan posté le

    Félicitations aux Artistes pour leurs magnifiques œuvres d’art.

  • alves jose posté le

    de très belles cèrations et de très bonnes idées se qui est assez rare

    la plus part des créations sont simple et très basique un vrai travail de petite école
    bravo et encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>